Humeurs

Ras le bol


Coup de gueule du jour. Contre le magazine ELLE.
A peine 300 pages en 3 numéros … je râle. 

Le 3 janvier j’ai pensé que c’était le début de l’année, les fêtes, trop de bulles, manque d’inspiration. Le 10 janvier, on prend les mêmes et on recommence. Pile poil le même nombre de pages, pile poil le même prix : 92 / 2,30 €, environ 20 pages de pub  (et je vous passe la pub indirecte) soit presque 25%. M-Chéri me l’achète gentiment entre deux abonnements   et se demande chaque fois ce que je trouve dans cette « m**** où il n’y a que de la pub » (sic). Je dois avouer qu’en ce moment je ne peux pas lui donner tort.

Celui de cette semaine affiche une dizaine de pages supplémentaires mais 28 pages de pub (oui je sais, je n’ai rien d’autre à faire qu’à les comter).  Gràce à quelques échantillons, il est plus épais et, trop généreux de la part de ELLE, un notebook afin de donner l’illusion sous blister qu’il est plus conséquent. Mais que nenni, un édito nul d’Alix Girod de l’Ain qui nous a habitué à mieux (ok, je crois que je suis très en colère contre elle depuis que j’ai vu « de l’autre côté du lit » film tiré de son livre et film dans lequel elle fait une apparition dans une des scènes les plus débiles). Page 10, encore un article sur Rachida, deux fois de suite, Rachida et son bébé c’était la semaine dernière, Rachida et son pseudo congé de maternité c’est cette semaine. Halte, je suis au bord de la saturation !!! 

PS1 : je suis grippée et clouée sur le canapé, tout retard de lecture comblé en à peine 2 heures … c’est pourquoi j’ai même eu le temps de compter les pages de pub … et pire de calculer le coût d’achat à la page. Vous êtes prêtes ? 3 ct€ ou 21 centimes pour celles à qui les francs remettent davantage les pendules à l’heure. Pffffffff !!!!!!

PS2 : J’ai renouvellé mon abonnement il y a 10 jours … quelle quiche !!!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *