Browsing Tag

projet 52

• Famille Humeurs Photographie

The end

Ca y est, Noël est passé, le réveillon aussi et tout s’en est allé comme dans un tourbillon. Un tourbillon qui a commencé avec frénésie début décembre. L’attente, la course aux…

• Photographie

En panne …

Si je devais qualifier mon état d’esprit de ces derniers jours ce serait « dépassée »; dépassée par les événements, les courses, le boulot … A l’heure où la plupart des gens pensent…

• Photographie

Projet 52 # 45-46

De retour du marché, en digne bordélique, je jette en vrac sur la table de la cuisine mon blouson, mes légumes et mes fleurs … et là, je constate un accord…

• Photographie

Projet 52 #42 … et devinette

Faute de trouver beaucoup d’inspiration, c’est en rentrant chez moi que j’ai pris cette photo. Le motif ? Un point de broderie vénitienne représentant des fleurs de lys, motif qui ornait une…

• Photographie

Tag (Projet 52#43)

Notre ville est la cible d’un vandalisme urbain de plus en plus actif … ce message fleurit sur les ponts, façades, vitrines ou autres portes de garage … c’est désolant !…

• Photographie

Après le vent

Octobre est toujours un mois de transition. En général, chez nous l’été joue les prolongations et il n’est pas rare que le thermomètre s’affole passant allègrement les 25°. Version 2012, Octobre…

• Photographie

Un air de fin d’été (Projet 52 #41)

Le WE dernier, il faisait beau. Plus vraiment très chaud mais il régnait encore comme un air de fin d’été. Les derniers hortensias, ceux dont l’exposition leur avaient permis de ne…

• Photographie

Un potager royal (Projet 52 #40)

Dans la série « C’est l’automne », je vous présente une sacrée collection de Cucurbitacées. Cette colonie, aux couleurs et aux formes variées, pousse sereinement dans les « jardins du Roy » du château de…