Famille

Un petit air de vacances

Une fois n’est pas coutume, j’ai pris hier un vrai samedi off, un samedi à la plage, un samedi en famille, un samedi sous le soleil … le bonheur !!!
Chez mamini hier, il y avait donc le férot, la soeurette et leur conjoints ainsi que le Petit Pois. Pas grand chose à dire sur cette dernière, elle est tellement sage, qu’on oublierait presque qu’elle est là, j’en connais deux qui ont de la chance !!!

P7190103

Même pour une journée, ce fut un vrai rythme de vacances. Apéro à 13h, déjeuner à 14h, le tout suivi d’une petite sièste devant le tour de France pour les uns et d’un peu de lecture pour à l’ombre des arbres pour les autres … et à puis à 17 heure, la plage !!! 

Surprise en arrivant à la plage à Hossegor. Les abords ont été aménagés. C’est chouette mais grrrr du coup, il y a beaucoup plus de monde qu’avant. Il faisait étonnement bon, le soleil était radieux mais un petit vent frais balayait la plage. Sister avait amené son magnifique parasol rose bonbon (et oui, ils viennent d’avoir une fille et je les crois fortement atteint de rosemania !!!). J’ai bien essayé de lire un peu mais impossible, nous avons commencé à commenter Gala et Match … que des futilités mais que c’est bon d’être futile parfois.

18 heures, que le temps passe vite, nous avions de longue date éventuellement, envisagé une expédition chez « Comptoir des Cotonniers ». Il ne manquait que Juliette !!! A peine l’idée évoquée, les serviettes de plage étaient secouées, rangées dans le sac et en route pour Hossegor City. Xavier nous a courageusement accompagnées, conseillées, attendues … un ange mon beau frère !!! Ce ne fut pas forcément très long mais assez .. comment dire … intense !!!

Départ après le dîner, le « WE » étant fini pour moi ou presque. Retour à la campagne. La route fut un vrai régal car j’ai écouté les concerts d’Etienne Daho et de Yael Naïm au festival des vieilles charrues à Carhaix. J’ai toujours apprécié Etienne Daho mais là, je dois bien avouer que j’étais scotchée. Ce concert (je crois que les concerts deviennent une obsession … va falloir que je me soigne) avait l’air génial. 60000 personnes, ça l’a vraiment boosté Etienne !!!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *