Famille

Vivement les vacances

Petit billet rapide afin de mettre au courant les lecteurs avides de nouvelles de la tribu … eh bien je vais les décevoir, rien de bien palpitant la semaine dernière. On ne nous a pas cambriolé, Grand-B ne s’est pas cassé une jambe, le coccyx de Melle se fait lentement oublier … mais j’y pense : M-chéri a la grippe depuis dimanche et il faut bien avouer que c’est un affreux malade, je me demande même s’il ne pense pas à écrire son testament entre deux gémissements !!!!

Les vacances approchent et je cours dans tous les sens (donc pas le temps de donner de nouvelles). Départ prévu vendredi et ce n’est pas gagné. Puisqu’on nous a volé le 4×4, nous allons devoir partir avec ma voiture, une petite Polo. A ce sujet, Grand-B m’a froidement annoncé hier que GOLF et POLO étaient les voitures les plus volées … verdict au retour de Rome vendredi 29 févier.
Essais de remplissages réalisés, il n’est pas possible de partir à 4 dans ma voiture avec 5 sacs (Grand-B en ayant 2 pour son départ au ski depuis Bordeaux dès notre retour d’Italie). Nous « expédions » donc Grand-B et ses 2 sacs par le train, il passera la soirée avec son frère et sa mère (qu’il n’a pas vu depuis Noël alors ça tombe finalement bien).
Mon chéri doit acheter une valise (et ce depuis plusieurs semaines maintenant), je jongle entre les machines afin d’avoir tout le linge propre pour le départ (comble de malchance nous sommes « en rouge ». Pour les non avertis, je traduis : contrat EDF spécifique qui fait que les journées « rouges » sont à un tarif prohibitif. Les chauffages sont coupés automatiquement (vu les températures du jour, cela aurait pu être bien pire) mais j’entends les pièces dégringoler à chaque lancement de bouilloire, micro-ondes … et autres appareils ménagers tels que machine et fer à repasser !!!). en bref, le linge sale s’amoncelle et celui à repasser aussi.

Enfin, nous sommes à J-3 et la perspective de ces vacances me réjouit. Vendredi soir (après la journée de travail) nous filons vers Bordeaux chez Mel et Titi qui parait-il ont la pression à l’idée  de nous recevoir à manger. Je me demande bien pourquoi ???

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    *